Journée des doctorant•es 2020

C’est avec une immense joie que nous diffusons le programme de la Journée des Doctorant•es (JDD) 2020 ! (Organisée par Federica Butto, Zelda Chesneau, Marianne Di Benedetto et moi-même)

Après réception des propositions de communication Marianne Di Benedetto a composé le programme suivant et Norela Feraru a créé son affiche suivante où nous sommes très heureux que figurent les nouveaux logos d’Ad hoc et du Cellam dessinés par notre collègue Norela.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 4 novembre prochain à 10h en salle O304 (bâtiment du Tambour) puis à 13h30 dans l’amphi E1 pour parler pêle-mêle de littérature jeunesse et médiévale, de traduction d’auteur, de théâtre jeunesse, classique et lyrique puis, dans une table ronde conclusive, de l’intégration des doctorants dans le milieu de la recherche.
Cette Journée d’étude des doctorants et jeunes chercheurs du Cellam est ouverte à tous, et notamment aux mastérant•es intéressé•es par le doctorat et la thèse qui pourront écouter, observer, échanger et dialoguer avec leurs collègues doctorant•es.
À noter qu’à l’attention des mêmes mastérant•es cette journée d’étude est couplée avec la traditionnelle formation annuelle de Joelle Bisson sur les financements de thèse organisée par Ad hoc, qui aura lieu cette année le jeudi 12 novembredans l’amphi A4 de 16h30 à 18h30.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.